Portrait

Coach thérapeute Marseille

 

Mes expériences personnelles et professionnelles m’ont convaincue qu’à l’intérieur de chacun réside un diamant brut qui ne demande qu’à briller.

J'ai eu très vite l'intuition qu'il me fallait découvrir les profondeurs de l'être humain pour pouvoir dépasser les blessures, les peurs, les limites. J'ai alors orienté mes études universitaires vers la gestion des ressources humaines. Pendant 20 ans, j'ai exercé différentes fonctions dans ce domaine avec l'idée qu'il était possible de concilier performance de l'entreprise et prise en compte des aspirations et des compétences des salariés. J'ai connu les contraintes et les joies associées à de nombreuses mobilités professionnelles et géographiques (16 déménagements). Je me suis mariée il y a 20 ans et j'ai le grand bonheur d'être maman.

Les aléas de la vie, en particulier le cancer de ma mère puis son décès, les difficultés à maintenir dans la durée une vie de couple épanouissante, à devenir mère m'ont poussée à entreprendre une quête pour comprendre le fonctionnement de l’être humain d’abord à des fins de développement personnel. J'ai entrepris de nombreuses formations et je poursuis une psychothérapie depuis plusieurs années.

En 2010, j'ai saisi l'opportunité de suivre mon mari muté à Londres  pour démarrer une nouvelle expérience professionnelle et m'installer comme Coach-Thérapeute. Depuis l'été 2014, de retour à Marseille, j'offre mon expérience à travers un accompagnement personnalisé des individus et des entreprises. 

 

 

 

Pour en savoir plus :